Les boissons chaudes telles que le café et le thé font de plus en plus partie d'une offre réfléchie sur le lieu de travail. Dans le magazine numérique, vous découvrirez comment ces boissons évoluent, pourquoi le thé en vrac gagne en popularité et quelle est la différence entre le thé et l'infusion. En outre, une nouvelle étude montre que, surtout en période d'incertitude économique, le pain reste fermement ancré dans les habitudes alimentaires des Belges.
Tom D'Halluin
Rédacteur en chef
Boissons chaudes
Lisez le magazine digitale sur les boissons chaudes. Découvrez comment le café et le thé évoluent sur le lieu de travail, pourquoi le thé en vrac gagne du terrain, quelle est la différence entre thé et infusion, et comment la distribution de repas devient plus personnalisée dans le secteur des soins.
Les clients d'aujourd'hui attendent des produits de qualité et originaux dans leurs assiettes. Outre le goût et la variété, les chefs accordent également beaucoup d'attention à la présentation et à la perception.
Trier les PMC dans votre entreprise... une évidence
Entreprendre durable, c’est indispensable. Pourtant, dans certaines entreprises, même les actions les plus clairement durables restent lettre morte. Gérer soigneusement vos flux de déchets constitue donc un facteur important pour réaliser une économie circulaire.
La station-service ou de recharge du futur deviendra un pôle commercial unique
Les stations-service seront, d’ici 10 ans, des centres multifonctionnels où ils pourront aussi travailler, se détendre, jouer et même faire du sport. Telle est la conclusion d’une enquête menée auprès de 1 000 Belges par l’acteur de l’énergie et de la mobilité Q8.
Les Belges restent fidèles au pain en période de crise économique
Alors que l'incertitude économique s'accroît, le pain reste un élément fiable sur la table du dîner belge. Les consommateurs le considèrent non seulement comme un choix savoureux et simple, mais aussi comme un produit sain et abordable - un produit vraiment polyvalent! Ce pain
Votre charcuterie est-il l'innovation que le marché attend ?
Vous proposez un charcuterie est-il une innovation qui révolutionne le secteur ? Qui se distingue par son goût, sa qualité, sa durabilité ou sa facilité d'utilisation ? Saisissez votre chance et présentez votre produit à plus de 116 000 professionnels belges de l'alimentation. Inscrivez dès aujourd'hui aux Food Discovery Awards !
FoodServices utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.